Pourquoi choisir la vente à domicile Swipe ?

 

pourquoi choisir la vente à domicile Swipe zéro invesstissement vendeuse à domicile

Aucun investissement financier de départ

Chez Swipe, vous devenez vendeuse à domicile sans investissement !

Pour que vos débuts se fassent sous les meilleurs auspices, nous vous offrons un kit de démarrage complet et performant dès votre entrée. Nous vous offrons également la possibilité de gagner tous vos produits de démonstrations pendant vos 3 premiers mois d’activité !

Rejoignez-nous !

Des produits Swipe renouvelables

Chez Swipe, vous avez la possibilité de vendre des produits ménagers mais également des cosmétiques et produits bien-être. Lors de votre entrée chez Swipe, le choix vous appartient : vendeuse à domicile cosmetique de notre gamme marine et végétale Naturcare ou produits ménagers Swipe.

Swipe a choisi la vente à domicile comme mode de distribution car ses produits nécessitent une démonstration. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs et la meilleure explication d’utilisation sera donnée par la conseillère à domicile.

Par ailleurs, les gammes proposées par Swipe ont l’avantage d’être renouvelables. Les produits d’entretien sont utilisés au quotidien et par tous : tout le monde fait le ménage chez soi… enfin, normalement. Aussi, un client adepte des produits Swipe reviendra vers sa conseillère pour commander à nouveau s’il a été satisfait.

pourquoi choisir la vente à domicile chez Swipe complément de revenus caddie avec produits ménagers courses
pourquoi choisir la vente à domicile Swipe mains qui se serrent entreprise

Un accompagnement quotidien à la vente à domicile Swipe

Tout au long de votre activité en vente à domicile, vous suivrez un parcours d’intégration et des formations pour compléter et enrichir votre cursus. Dès votre entrée, vous êtes mis en relation avec l’une de nos responsables d’équipe, disponible pour répondre à toutes vos questions.

La Responsable d’Equipe met en place le PAS (le Plan d’Accompagnement du Swiper). Ce plan est un accompagnement personnalisé sur 9 mois. A l’issue de cette période, la conseillère, plus autonome dans son activité, continue à accéder à plusieurs formations en région, au siège social et chaque jour à l’aide de vidéos de formations sur l’espace en ligne dédié.

Régulièrement ont lieu des rendez-vous en ligne sur internet, en direct du siège et disponibles en replay. Ces rendez-vous permettent d’informer nos conseillères de la vie de l’entreprise et d’échanger en direct avec nos vendeuses. Chez Swipe, nous garantissons l’échange car le relationnel est la base de notre activité.

Quelles compétences pour intégrer la vente à domicile chez Swipe ?

Swipe vous accueille quel que soit votre niveau de formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable pour débuter en vente à domicile chez Swipe.

Pour devenir vendeuse à domicile Swipe, il suffit d’avoir envie, d’aimer le contact et de se reconnaître dans nos produits. Femme au foyer, assistante administrative, assistante maternelle, agent hospitalier, retraité : vous êtes toutes et TOUS (les hommes sont peu nombreux mais les bienvenus) en capacité d’intégrer l’équipe Swipe !

Votre envie est votre meilleure arme pour réussir chez nous. Que vous souhaitiez gérer votre propre activité ou évoluer vers l’animation d’équipe, nous vous accompagnons dans votre projet et sommes à votre écoute.

Vous aussi Devenez Swiper !