Un accompagnement quotidien à la vente à domicile Swipe
Tout au long de votre activité en vente à domicile, vous suivrez un parcours d’intégration et des formations pour compléter et enrichir votre cursus. Dès votre entrée, vous êtes mis en relation avec l’une de nos responsables d’équipe, disponible pour répondre à toutes vos questions.
La Responsable d’Equipe met en place le PAS (le Plan d’Accompagnement du Swiper). Ce plan est un accompagnement personnalisé sur 9 mois. A l’issue de cette période, la conseillère, plus autonome dans son activité, continue à accéder à plusieurs formations en région, au siège social et chaque jour à l’aide de vidéos de formations sur l’espace en ligne dédié.
Régulièrement ont lieu des rendez-vous en ligne sur internet, en direct du siège et disponibles en replay. Ces rendez-vous permettent d’informer nos conseillères de la vie de l’entreprise et d’échanger en direct avec nos vendeuses. Chez Swipe, nous garantissons l’échange car le relationnel est la base de notre activité.