Devenez Vendeuse à domicile Swipe, C’EST FACILE !

Vous avez envie de gagner plus d’argent pour partir en voyage, financer les études de vos enfants, vous faire plaisir ou débuter une nouvelle carrière ?

En savoir plus sur le métier ?

Gagner de l'argent selon vos objectifs !

Rejoignez nos 500 Vendeuse à domicile VDI qui parlent avec passion de produits indispensables à toute la famille !

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous démarrez sans investissement.

Vous vendez des produits du quotidien que tout le monde consomme !

Vous organisez votre emploi du temps comme vous le souhaitez.

Vous rejoignez une entreprise française à taille humaine, qui existe depuis plus de 50 ans.

Vous profitez de formations gratuites au démarrage puis chaque mois.

Vous bénéficiez de nombreux avantages (voyages, produits offerts, …)

En savoir plus sur le métier ?

Swipe vous garantie une formation VDI de qualité sans investissement.

A votre arrivée chez Swipe, on vous offre un kit d’une valeur de plus de 100€ pour vous lancer dans la vente à domicile et commencer vos premiers ateliers sans contrainte de budget.  

Chez Swipe, vous avez le choix !

Vous choisissez de commencer votre activité avec notre gamme Swipe, les produits ménagers, ou avec nos gammes Naturcare et Naturcare Bien-être, les cosmétiques et produits de bien-être.

Entre deux jobs, en plus d’un mi-temps ou en activité principale… C’est l’opportunité idéale pour rebondir professionnellement, pour trouver rapidement un emploi et de véritables opportunités de carrière. Même en étant en chômage ou à la retraite, vous pouvez devenir VDI et avoir la possibilité de gérer votre temps selon vos envies et vos besoins professionnels. La rémunération des conseillers(ères) Swipe est évolutive et permet de gagner de l’argent grâce à une formation VDI et un accompagnement continu qui vous garantissent la réussite.  

Nos Vendeuses à domicile sont agents hospitaliers, femmes de ménage, assistantes commerciales, Maman au foyer, à la retraite ou à la recherche de nouveaux challenges. Et au-delà de l’activité, ce qu’elles aiment, c’est se retrouver et partager comme en juillet dernier lors de notre séminaire annuel. 

Vous souhaitez postuler ?