La Vente Directe nos conseillères en parle mieux que nous découvrez l'interview de nos conseillère en vente directe

Le Vente Directe repose principalement sur un réseau de vendeuses qui animent et font vivre l’entreprise. Si certaines sont là depuis de nombreuses années – 10, 20, 30 ans pour certaines ! – c’est qu’elles ont trouvé chez Swipe de quoi combler et rendre agréable leur quotidien.

Swipe, une société dans laquelle on se sent bien

« J’ai réussi à me faire une situation dans une société où je me sens bien, et où l’état d’esprit, la bonne entente et les relations humaines sont privilégiées. » Fabienne Bastos, conseillère à Blois (41).

Parce que l’une des caractéristiques premières de la vente directe est le bonheur au travail, il est important que nos conseillères se sentent bien. Pour qu’elles puissent entretenir des relations avec les autres membres du réseau, l’entreprise met en place des challenges. Ces derniers débouchent sur des voyages et des séminaires, lieux de rencontres idéaux pour créer du lien.

« Ce n’est que du BONHEUR de travailler dans cette société, de passer de bons moments avec les clientes, les collègues, je m’éclate. Vous rêvez de voyager, gagner des cadeaux, venez nous rejoindre, la porte est ouverte. » Nathalie Chusseau, conseillère La Roche Sur Yon (85).

Swipe, la Vente Directe qui permet d’enfin trouver sa voie

« Ah ! La Croatie…. le premier voyage gagné grâce à mon travail de conseillère Swipe …
Pour une mère au foyer et grand-mère en plus qui avait commencé sa carrière professionnelle à 52 ans… quelle fierté ! Là en plus on me nomme animatrice de ma région vous savez là-bas dans l’est… Quelle responsabilité mais aussi quel honneur.
Le vide qui manquait à ma vie s’est comblé d’un coup moi qui avait aidé mon mari à réussir sa carrière professionnelle. (9 déménagements). Je commençais la mienne alors qu’il profitait de sa retraite. Pas de soucis le métier de conseillère et animatrice m’a toujours permis de concilier vacances, détente et vie de famille sans parler du côté financier et relationnel formidable. » Dominique Corberand, conseillère à Besançon (25).

Swipe, la possibilité d’organiser son emploi du temps comme on le souhaite

La Vente Directe, c’est la possibilité d’organiser soi-même son travail et ce de manière à concilier vie de famille et carrière professionnelle.

« Quand j’ai débuté, il y a 37 ans, je voulais exercer un métier qui me laissait du temps libre pour m’occuper de mes enfants en bas âge. Pourquoi Swipe ? Aucun autre travail ne pouvait me laisser cette liberté d’organisation. » Fabienne Bastos.

« La vente à domicile chez Swipe me permet d’organiser mon temps entre travail, maison et plaisir. Et puis que de belles rencontres, que ce soit les collègues ou les clientes.
Si je devais recommencer mon parcours je crois fermement que si on me proposait d’être VDI j’accepterais de suite car j’aurais pu profiter beaucoup plus de ma famille. » Martine Nerval, conseillère à Hasparren (64).

Swipe, un confort financier

La Vente Directe, c’est aussi se fixer des objectifs et tout faire pour les réaliser. Complément de revenu ou reconversion professionnelle, tout est possible en Vente Directe avec de la motivation et de la persévérance.

« Proposer des produits Français, économiques et éco responsables a été décisif pour moi ! Une évolution de carrière est, en plus, envisageable. Aujourd’hui, je suis toujours conseillère mais j’ai créé ma propre équipe. Un travail (enfin si je puis dire) qui m’a permis de réduire mon activité principale de moitié, tout en ayant un confort financier et du temps pour moi. » Séverine Bodin, conseillère à Vierzon (18).

« 20 ans dans quelques jours… que j’ai tenté une reconversion professionnelle en me dirigeant vers la vente à domicile chez Swipe…c’était un sacré challenge : retrouver en 18 mois mon ancien salaire !!! Challenge réussi avec de la motivation et de la conviction. » Babet Tournier, conseillère à Auch (32).

Laisser un commentaire