opter pour une nouvelle activité à la rentrée : la vente à domicile

Les vacances sont passées, il est maintenant temps de reprendre à travailler. Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour vous lancer dans une toute nouvelle activité ? Vous souhaitez compléter vos revenus ? Être indépendante ? Vous lancer dans une aventure riche en rencontres et en apprentissage ? Et si vous vous lanciez un nouveau défi ? Celui de devenir conseillère de vente à domicile ?

Les avantages de la vente à domicile

La Vente à domicile possède de nombreux avantages et il existe une multitude de raisons de se lancer en vente directe ! Besoin d’indépendance, sens du partage, besoin de concilier vie de famille et vie professionnelle plus facilement, besoin de reconnaissance, envie de s’épanouir dans son travail, etc. Si ces expressions vous parlent, c’est très certainement que la profession de Vente Directe est faite pour vous. En effet, la rentrée est l’occasion idéale pour vous lancer dans une nouvelle activité telle que la Vente Directe ! De quoi se lancer de nouveaux challenges, réelle source de motivation !

Suis-je vraiment faite pour la vente à domicile ?

Avant de se lancer dans une activité, on a souvent besoin d’être rassuré. La Vente directe a la particularité de ne demander aucun diplôme ni aucune qualification particulière. Inutile d’exceller en relations humaines ou de posséder des arguments de ventes implacables. Certes, si vous possédez ces qualités, cela vous aidera mais la profession est aussi faite pour vous aider à évoluer. De plus, chaque conseillère est libre d’adapter son discours et sa manière de faire.

Toutefois, si vous doutez encore, vous pouvez réaliser notre test afin de savoir si la profession de vente directe est réellement faite pour vous. Ainsi, ce test vous permet de vous poser les bonnes questions, essentielles pour se lancer en toute confiance.

De quoi ais-je besoin pour me lancer en vente à domicile chez Swipe ?

Maintenant que votre décision est prise, lancez-vous ! Armé de votre motivation et de votre plus beau sourire, contactez l’équipe Swipe. Nous vous mettrons en relation avec une conseillère de notre réseau qui saura répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez également remplir le formulaire d’inscription.

N’attendez plus pour devenir vendeuse à domicile Swipe !

Laisser un commentaire