Conseillère swipe vendeuse à domicile

Si vous venez de débarquer et que vous n’avez aucune idée d’où vous vous trouvez, bienvenue en Vente Directe. La Vente Directe est une profession, certes, mais c’est aussi et surtout une belle expérience de vie et de création de lien social. Mais quoi de mieux pour en parler que d’aller à la rencontre de l’une de nos conseillères ?

Séverine a 44 ans. Mère de deux filles de 17 et 22 ans, elle habite la région Centre et a rejoint la famille Swipe depuis maintenant 5 ans. Elle nous parle de son parcours dans notre société de vente de produits d’entretien ménager.

La Vente directe pour compléter ses revenus

Pour Séverine, Swipe lui est tombé dessus par hasard. Agent hospitalier à Vierzon, ses conditions de travail ne lui convenaient plus. Elle décide alors de se mettre à temps partiel.

Disposant uniquement d’un BEP sanitaire et social et ne souhaitant pas reprendre ses études à 40 ans, l’angle des possibilités d’évolution semblait plutôt fermé.

Toutefois, dans un couloir d’hôpital, elle a l’occasion d’échanger avec une conseillère Swipe qui lui vante les produits et la profession de vendeuse à domicile.

Curieuse, Séverine devient alors consommatrice des produits Swipe. Seulement un mois plus tard, elle se lance dans la belle aventure qu’est la Vente Directe.

« Je crois que, peu importe la société de Vente Directe dont on m’aurait parlé, je me serais quand même lancée. Toutefois, ce qui m’a poussé à rester chez Swipe, c’est qu’il s’agit de produits vraiment efficaces. De plus, ayant travaillé dans le service hospitalier, cela me parle. »

Depuis, de conseillère, Séverine est passée Responsable d’Equipe. Elle a donc l’occasion de transmettre sa passion et de challenger son équipe au quotidien. Un bon stimulant mais surtout, une belle évolution !

La Vente directe à temps plein

En Swipe, Séverine a pu trouver une échappatoire de l’hôpital. Ainsi, elle a pu passer d’un temps partiel à 80% à l’hôpital à un 50%. De plus, c’est acté, cette année, dès octobre, son activité chez Swipe lui permettra d’arrêter totalement la profession d’agent hospitalier pour se consacrer exclusivement à la Vente Directe ! Mission réussie pour notre responsable d’équipe qui souhaitait changer d’air et évoluer, même sans diplôme !

« Qu’est ce que je peux dire sur l’activité de conseillère ? Tout simplement, c’est génial ! On peut gérer son agenda comme on le souhaite, on est vraiment libre. En plus, la rémunération par rapport au taux horaire n’est pas négligeable ! Que du bonheur de travailler dans ces conditions et d’entretenir le contact avec ses clientes qui finissent par devenir des amies. Le côté familial de l’entreprise est aussi important. Il n’y a pas de pression, exceptée celle que l’on se met. »

Des produits efficaces et de meilleures conditions de travail mais aussi des valeurs humaines très fortes qui font de la Vente à domicile chez Swipe une expérience réellement enrichissante.

Si vous aussi, vous souhaitez compléter vos revenus ou changer de voie professionnelle, sachez que la Vente Directe est ouverte à tous ! Se lancer ne nécessite aucun diplôme, uniquement de la motivation ! Alors, quand est-ce que l’on se rencontre ?

Laisser un commentaire