vente en réunion comment ne pas être submergé de travail en étant VDI et salarié ? Opter pour l'organisation

Beaucoup débutent leur activité de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) pour compléter leurs revenus. Aussi, cela ne leur prend pas tout leur temps et ces personnes occupent un autre emploi à côté en tant que salarié. Consultez notre article sur qui peut devenir VDI pour plus d’informations à ce sujet.

Organiser une vente en réunion peut paraître une tâche difficile lorsque l’on occupe un emploi à côté. En effet, cela demande du temps et de l’implication. Toutefois, si d’autres y arrivent, pourquoi pas vous ? Découvrez toutes nos astuces pour mener avec brio cette double vie : salarié et VDI.

Choisir d’opter pour la Vente en réunion, une décision réfléchie

Opter pour la Vente en réunion n’est pas une décision à prendre à la légère. Opter pour la Vente à domicile en plus de son emploi actuel nécessite de rogner sur son temps libre mais peut apporter de nombreux bénéfices.

La plupart des personnes qui décident de se lancer dans ce domaine le font par besoin de communiquer avec l’extérieur, de partager. C’est aussi l’occasion de s’épanouir et d’obtenir la reconnaissance de son entreprise. De plus, la Vente Directe peut réveiller des talents et passions cachées de vente.

La Vente en réunion en complément de revenu est idéale pour les personnes travaillant à temps partiel.

Une bonne organisation indispensable et nécessaire

Déterminer ses horaires

Au quotidien, il est nécessaire de bien s’organiser pour ne pas se retrouver surmené.  Cela passe par la planification de ses réunions mais aussi par le découpage du temps accordé à la profession dans la semaine.

Pour cela, deux éléments sont primordiaux : un agenda et une montre. Choisir la Vente en réunion en tant que complément de revenu permet de moins se mettre la pression et de développer une réelle passion pour la profession.

Il est aussi important de déterminer des moments de pauses, des jours pour ne pas travailler et ainsi pouvoir profiter de sa famille et s’octroyer des loisirs. 

S’assurer que le choix du travail à domicile s’accorde avec son métier actuel

Si votre travail vous prend déjà trop de temps, se lancer dans la Vente Directe paraît compliqué. De plus, certaines professions ne sont pas compatibles avec le métier de VDI. Il est donc important de bien se renseigner en amont sur qui peut devenir VDI .

Laisser un commentaire