Ce n’est pas une mais six bonnes raisons qu’on vous donne de rejoindre la vente à domicile. Si après ça vous n’êtes toujours pas convaincu…

Choisir la vente à domicile pour être indépendant

En vente à domicile, votre rémunération dépend de votre investissement. Même si vous travaillez pour une entreprise et que certaines règles sont à respecter, vous possédez le statut de VDI autrement dit Vendeur à Domicile Indépendant. Vous choisissez vos horaires, vos dates de réunions, vous organisez votre planning. En bref, vous êtes votre propre patron.

Avoir le sens du partage et aimer les relations humaines

La vente à domicile repose sur le contact client. Pour évoluer dans la vente à domicile, il est nécessaire d’aimer les relations humaines et d’être particulièrement à l’aise avec ces dernières. Si vous parvenez à instaurer une relation de confiance avec vos clientes, elles reviendront vers vous et votre activité va se déployer.

Concilier travail et vie de famille

Concilier vente à domicile et vie de famille, c’est possible. En organisant vous-même votre temps de travail, vous pouvez vous permettre de vous occuper de vos enfants tout en travaillant. Le vendeur à domicile possède aussi une protection sociale.

Choisir la vente à domicile pour s’épanouir dans un domaine

La vente à domicile est un bon moyen de s’épanouir dans un domaine et de développer une passion. Comme l’a dit Confucius, philosophe chinois célèbre pour cette phrase « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

La vente à domicile est un secteur qui se porte bien

La vente à domicile est un secteur qui se porte bien. En croissance depuis plus de 10 ans, cela se justifie par le fait que les gens apprécient la proximité, la personnalisation du service et le lien social. 3ème mode de distribution en France, 600 000 vendeurs, 4,5 milliards de chiffre d’affaire en 2017.

La vente à domicile donne accès à des produits exclusifs

La plupart du temps, les produits vendus en vente à domicile ne sont pas trouvables dans les autres modes de distribution comme les grandes surfaces par exemple. Il s’agit donc d’un service VIP qui attire le consommateur à la recherche d’une offre exclusive et personnalisée. Ce système de vente privée est particulièrement apprécié.

Découvrez le témoignage de nos ambassadrices en vente à domicile Swipe, heureuse de s’épanouir chez nous !

Laisser un commentaire