Histoire

Un secret transmis de génération en génération

A l’origine Swipe est un produit d’entretien développé en 1965 exclusivement pour la NASA par « Chemicals Associates ». Le produit est si efficace que les employés de la NASA le chipent  pour le rapporter à la maison. Face à ce succès, l’entreprise décide de le commercialiser. Il ne restait plus qu’à lui trouver un nom commercial. Il sera baptisé, avec un certain humour qui rappelle ses débuts dans la vie domestique, du mot Swipe qui, traduit en français, signifie « chapardé ».

secret-swipePetit à petit, le produit séduit au-delà des frontières américaines. En 1968, Swipe s’installe dans l’hexagone et ne cessera dès lors de conquérir les buanderies des ménagères françaises. Les produits Swipe, longtemps considérés comme des « produits d’initiés », se retrouvent désormais dans les placards de 3 générations de ménagères.

 

 

Swipe au service de votre intérieur

Chez Swipe, la qualité et l’efficacité passent avant tout. C’est pourquoi nos produits ont été pensés pour remplacer la totalité de vos produits ménagers. Swipe fait en quelques flacons (sous forme de super-concentrés multi-usages) ce que des centaines d’autres produits prétendent faire ! Libérez votre placard !