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Comment profiter d’un bon bain détente ?

Par novembre 8, 2017 Pas de commentaires

Véritable fête de l’eau et des sens, le bain se pratique tel un rituel de bien-être, apportant tour à tour, détente, vitalité et beauté. Sa température se règle en fonction de nos besoins : relaxation nerveuse ou musculaire, ou au contraire action dynamisante. Entre 34°C et 38°C, un bain est relaxant. La chaleur provoque une dilatation des pores et augmente le flux sanguin et ce moment de détente s’accompagne même d’une élimination des toxines. En revanche, l’action d’un bain froid sera stimulante. Dans la tradition nordique, un sauna ou un hammam est suivi d’une immersion dans l’eau froide. Pas de moment idéal pour s’y plonger : avant de dormir pour se détendre ou au petit matin pour faire le plein d’énergie. Une durée d’environ 20 minutes est idéale.

  1. Faites couler l’eau
  2. Verser du Blue Bath sous le jet du robinet pour obtenir une mousse généreuse au parfum exotique. Vous pouvez également en appliquer une noisette sur la Body Echarpe humide, faites mousser sur le corps, masser et rincer soigneusement.
  3. Profitez de ce moment de détente
  4. A la sortie du bain pensez à bien vous sécher en particulier entre les doigts de pieds.
  5. Appliquez la body lotion pour assouplir et nourrir la peau.

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