Organiser une réunion Swipe

Des moments conviviaux et de partage

Pour une efficacité optimale, les produits Swipe et leurs utilisations (mélanges, dilutions…) ont besoin d’être expliqués. Nous avons donc choisi de les distribuer directement auprès de l’utilisateur, sans les intermédiaires déshumanisés de la grande distribution, par le biais de la vente directe.

Mais les réunions Swipe vont au-delà d’une simple présentation ! Le principe ? Une hôtesse invite ses voisines, ses amies, sa famille, ses collègues… Une conseillère se déplace chez elle pour leur présenter les produits, faire des démonstrations et partager ses conseils. Ce mode d’achat est bien plus convivial que dans les rayons d’une grande surface ! C’est le moment de récréer un lien humain en apportant une collation, en partageant des astuces, en essayant de trouver des solutions aux problèmes ménagers des convives !

Vous souhaitez organiser une réunion sur un thème spécifique ? Swipe propose également des ateliers pratiques en fonction des problématiques ménagères de la saison.

 

Devenir hôtesse Swipe

reunion-swipeDevenez hôtesse Swipe pour acheter malin chez vous et partager un moment convivial avec vos amies ! Pas besoin de courir les magasins ! Nos conseillères vous apportent des produits adaptés à vos besoins et vous confient toutes leurs astuces.

Vous accueillez une réunion ou un atelier Swipe et bénéficiez de privilèges réservés à nos hôtesses.

 

  • Pour vous remercier de l’accueil et de l’organisation, nous vous offrons des points d’accueil.
  • A chaque réunion, vous cumulez des points et choisissez votre cadeau dans notre catalogue réservés à nos hôtesses. 1€ de vente lors de la réunion rapporte 1 point cadeau à l’hôtesse.
  • Si vous organisez un atelier Swipe, nous vous offrons 50 points cadeaux
  • Vous présentez l’activité de conseillère à un proche et celui-ci rejoint nos équipes ? Nous vous offrons 500 points cadeaux !

Vous voilà convaincue ? Contactez-nous via notre page Contact